Problématique de l'eau potable : la Fondation DEVOTEAM s'implique

Je tiens sans plus tarder, vous informer du don reçu de la Fondation DEVOTEAM à laquelle j’ai exprimé toute notre gratitude pour sa générosité à l’égard des populations très déshéritées du sud Vietnam et particulièrement pour le village de Cai Ran et ses environs.

Cette somme importante de 1000 euros attribuée par l’intermédiaire de Monsieur Yann Duchatel - membre actif de VFE -  va contribuer  au projet d’équipement en puits,  avec un système de recueil, de stockage et de traitement de l’eau de pluie pour plusieurs maisons, permettant ainsi l'accès à une eau potable à des familles démunies du hameau de Giap Nuoc. Ce projet sera mis en oeuvre avec l’aide de Thibault Rannou qui sera en stage à VFE durant 6 mois.

Un grand merci à la Fondation DEVOTEAM pour son intérêt et à Yann qui a présenté et défendu ce projet auprès du Comité de pilotage de la Fondation présidé par Monsieur Bertrand de Bentzmann- Membre du Conseil de Surveillance et Président de la Fondation.

Danièle LIVET