Communication : Arrivée de l'association Enfance Avenir

En raison d'un manque de main d’œuvre bénévole, l’association brestoise Enfance Avenir a demandé en 2017 à Viet Nam France Echanges de reprendre la gestion de leur Association.

43 parrains-marraines sont en charge de 49 filleul(e)s (31 filles et 18 garçons) qui demeurent pour 60% à Ho Chi Minh Ville, Dong Naï, Barià, Hoa Binh et Ha Tin pour 40% (région d’origine du Frère Bao ayant fondé cette association).

La gestion du parrainage d’Enfance Avenir s’effectue donc depuis à Caen principalement par Chantal Modeste et à Ho Chi Minh Ville par le Frère François. 

Vous pourrez découvrir les actualités des parrainages de nos trois associations dans la rubrique Parrainages.

L'Association, le Bureau

 VFE fonctionne, comme beaucoup d'associations de la loi de 1901. L'Assemblée Générale est tenue une fois par an. Le Conseil d'administration se réunit à peu près chaque trimestre, Le Bureau et les Commissions fonctionnent beaucoup par courriels et téléphone

Lire la suite...

Le Conseil d'Administration

A l'issue de la dernière Assemblée Générale qui s'est tenue à Montigny le Bretonneux le 28 novembre 2019, celle-ci a confirmé la composition du Conseil d'Administration qui reste inchangée par rapport à l'AG précédente (11/11/2018).

Lire la suite...

Plus d'articles...

  1. Communication : Coeur VietNam