Des parrains marraines nous écrivent.

Les parrains, marraines et donateurs nous écrivent :

Nous avons eu l’occasion de visiter le Vietnam en janvier 2003 du nord au sud. Dans le Delta du Mékong, nous nous sommes rendus dans le village de naissance de notre ami qui avait organisé le voyage.

Nous avons ainsi pu rencontrer des enfants de sa famille très gais et très accueillants, mais dont les conditions de vie étaient difficiles. C’est pour cela que nous avons répondu à l’appel de VFE et que nous parrainons Maria Phan Diem Trinh. Marie-José et Michel HENRY – Voisins le Bretonneux (78)

Pourquoi sommes-nous membres de VFE et essayons de participer modestement à ses actions: La France s'est introduite dans la vie de ce pays éloigné qu'était l'Indochine ... et pas toujours pour son bonheur ! Compte tenu de notre histoire commune, nous nous devons d'aider ce peuple vietnamien qui nous est devenu très proche ... et VFE nous apparaît par ses actions comme très à même d'aider efficacement un village et une région où nous savons que la vie est difficile.

Vous pouvez compter sur la poursuite et même l'intensification chaque année de notre aide car nous savons que votre efficacité dépend de la régularité des moyens mis en œuvre par VFE en particulier dans le domaine médical. Très cordialement et espérant continuer à être informés sur la vie et les actions de VFE.

Anne et Philippe WALRAVE 12,

Avenue du Plan de l'Eglise

78960 Voisins le Bretonneux

Merci pour ce compte-rendu détaillé que vous m'avez envoyé et pour "Parlons-nous" que je reçois ; merci de nous informer régulièrement et bravo pour toutes les actions - variées, nombreuses et réfléchies - menées par l'association !

Cordialement,

F. Jousset